bouton_menu_mobile1
bouton_menu_mobile2
seraf lightback pour les sportifs

LightBack : Pour les sportifs, mais pas que !

Seraf physio pro a choisi JMDCFAO pour traiter la totalité des éléments mécaniques injectés qu’ils soient thermoplastiques, ou élastomères (genouillère, crémaillère, glissière, etc)

3 moules ont suffi pour traiter les 9 références injectées de cette machine.

lightback zoom sur genouillere

Témoignage client :

« Nous avons choisi JMDCFAO pour son savoir-faire et son expertise dans le domaine des pièces injectées. JMDCFAO nous a accompagné de la conception des moules, au choix des matières, jusqu’à la réalisation des pièces. C’est désormais un partenaire incontournable. »
Alexandre Dars
CEO Seraf physio pro

28 septembre, 2023

Articles similaires

Injection plastique petite série : ce qu’il faut savoir

Technique de moulage de plus en plus plébiscité, l’injection plastique en petite série permet de fabriquer des pièces en quantité limitée. Le procédé se distingue par sa grande précision et sa flexibilité dans la conception. Mais surtout, il optimise les coûts de production de composants de faibles volumes. Que ce soit pour la création de prototypes ou de pièces en plastique, cette solution efficace peut répondre à tous les besoins spécifiques de chaque projet.

Lire l'article

Qu’est-ce que l’usinage à grande vitesse ?

L’usinage à grande vitesse, ou UGV, est un procédé permettant de transformer rapidement les matériaux bruts en produits finis. Contrairement à l’usinage conventionnel, cette technique utilise des vitesses de coupe extrêmement élevées. Ainsi, l’UGV augmente la productivité tout en améliorant la qualité des pièces produites. D’ailleurs, ce procédé permet d’atteindre des finitions impeccables et une grande précision. Découvrez comment l’usinage grande vitesse redéfinit les standards de l’usinage moderne.

Lire l'article

Quelles sont les différentes matières plastiques ?

C’est en 1862, à l’occasion de l’Exposition Internationale de Londres, qu’Alexander Parkes présentera le tout premier plastique artificiel. Il s’agissait alors de Parkésine, un polymère fait à partir de cellulose végétale. Depuis lors, de l’eau…

Lire l'article