bouton_menu_mobile1
bouton_menu_mobile2
Moule prototype xiring

Projet moule prototype Xiring

XIRING, spécialiste en systèmes de lecture de cartes à puces a fait appel à JMDCFAO pour l’étude et la réalisation d’un moule prototype pour leur dernier projet.

JMDCFAO a fourni une prestation complète de conseil et d’accompagnement. L’injection plastique, assurée en collaboration avec Viplast, nous a permis d’atteindre les objectifs fixés et d’assurer la réussite de ce projet.

3 décembre, 2015

Articles similaires

Moule prototype d’injection plastique automobile

Un projet lumineux de fabrication de moule prototype à pavé / cinématique manuelle. ABL Lights, équipementier automobile, nous fait confiance depuis plusieurs années pour assurer le prototypage de leurs pièces plastiques. Lumineux ? Oui, comme…

Lire l'article

LightBack : Pour les sportifs, mais pas que !

Seraf physio pro a choisi JMDCFAO pour traiter la totalité des éléments mécaniques injectés qu’ils soient thermoplastiques, ou élastomères (genouillère, crémaillère, glissière, etc) 3 moules ont suffi pour traiter les 9 références injectées de cette…

Lire l'article

Retassure plastique : comment éviter les défauts en plasturgie ?

Le moulage par injection permet de développer des pièces en plastique de formes attrayantes. Cependant, le procédé de fabrication peut comporter des défauts, que l’on appelle plus communément des retassures. Voici une liste de défauts possibles lors d’une injection plastique et quelques conseils pratiques pour les prévenir.

Lire l'article