bouton_menu_mobile1
bouton_menu_mobile2
Moule prototype xiring

Projet moule prototype Xiring

XIRING, spécialiste en systèmes de lecture de cartes à puces a fait appel à JMDCFAO pour l’étude et la réalisation d’un moule prototype pour leur dernier projet.

JMDCFAO a fourni une prestation complète de conseil et d’accompagnement. L’injection plastique, assurée en collaboration avec Viplast, nous a permis d’atteindre les objectifs fixés et d’assurer la réussite de ce projet.

3 décembre, 2015

Articles similaires

Family Self Care ONE, le premier robot feel-good connecté au monde !

jmdCFAO a été retenu pour la réalisation des moules et l’injection des pièces techniques composant cet appareil connecté innovant. « Family Self Care a développé une technologie du bien-être avec un robot de santé naturelle par…

Lire l'article

Toujours investir pour l’avenir

JMDCFAO inaugure, en cette rentrée 2016, ses nouveaux ateliers. Pour assurer un meilleur confort de travail et garantir une qualité de fabrication optimale, un nouveau sol carrelé est désormais présent sur toute la surface de…

Lire l'article

Quand la précision rencontre la Science

Deux chercheurs ont développé une solution innovante à la problématique du stockage et de la gestion des composants électroniques fabriqués au sein des laboratoires de recherche scientifique.  Une partie de cette solution repose sur une…

Lire l'article