bouton_menu_mobile1
bouton_menu_mobile2
Moule prototype xiring

Projet moule prototype Xiring

XIRING, spécialiste en systèmes de lecture de cartes à puces a fait appel à JMDCFAO pour l’étude et la réalisation d’un moule prototype pour leur dernier projet.

JMDCFAO a fourni une prestation complète de conseil et d’accompagnement. L’injection plastique, assurée en collaboration avec Viplast, nous a permis d’atteindre les objectifs fixés et d’assurer la réussite de ce projet.

3 décembre, 2015

Articles similaires

Prothèses et implants orthopédiques

Voici un exemple de notre dernière réalisation d’usinage médical pour la production d’implants orthopédiques. L’usinage en 5 axes continus nous permet de réaliser toutes formes de pièces, dans un encombrement maximum de 500mm. Nous atteignons…

Lire l'article

Qu’est-ce que l’injection plastique ?

Encore appelé “injection plastique”, le moulage par injection est un procédé de production utile pour créer différentes pièces plastiques de façon identiques. Grâce à ce processus, il est possible d’accélérer et d’étendre la fabrication de…

Lire l'article

La mécanique au service du luthier

Instrument culte s’étant taillé une place de premier choix dans le marché de la guitare en France et à l’international, la DULCIE de Benoît Van Den Diessche est sans conteste possible appréciée par les guitaristes…

Lire l'article