bouton_menu_mobile1
bouton_menu_mobile2

Le moule prototype au service du médical

Les Laboratoires I2M, spécialisés dans l’innovation de dispositifs médicaux, font partie, depuis des années, de nos clients pour l’étude et la réalisation de moules prototypes. Leur produit phare, l’idrostar, est devenu leader sur le marché mondial pour le traitement de l’hyperhidrose. Cette maladie, ayant pour effet une transpiration excessive, peut désormais être traitée grâce à ce dispositif et à l’exploitation de la ionophorèse. Découvrez leur boutique en ligne www.transpiration.biz et dites adieu aux problèmes de transpiration.

1 mars, 2016

Articles similaires

Quand la précision rencontre la Science

Deux chercheurs ont développé une solution innovante à la problématique du stockage et de la gestion des composants électroniques fabriqués au sein des laboratoires de recherche scientifique.  Une partie de cette solution repose sur une…

Lire l'article

Ouverture de notre nouveau site internet

Bienvenue sur le tout nouveau site internet de JMDCFAO ! Nous l’avons voulu simple d’accès et dynamique, à l’image de notre entreprise. En parcourant ses rubriques, nous espérons que vous apprendrez à mieux connaître nos  métiers,…

Lire l'article

Instrumentation chirurgicale

Grâce à un investissement continu, JMDCFAO possède désormais un équipement polyvalent. Automobile, médical, pétrochimie, téléphonie, sont désormais des domaines pour lesquels nous travaillons. Notre conformité aux réglementations ISO 9001 et ISO 13485, nous permettent d’assurer un…

Lire l'article