bouton_menu_mobile1
bouton_menu_mobile2

Instrumentation chirurgicale

Grâce à un investissement continu, JMDCFAO possède désormais un équipement polyvalent.

Automobile, médical, pétrochimie, téléphonie, sont désormais des domaines pour lesquels nous travaillons.

Notre conformité aux réglementations ISO 9001 et ISO 13485, nous permettent d’assurer un suivi qualité optimal. L’usinage médical pour la production d’implants orthopédiques, de prothèses ou d’instruments chirurgicaux sont le coeur de notre savoir faire. La maîtrise de l’usinage 5 axes continus et du contrôle tridimensionnel, nous permettent de travailler avec les acteurs majeurs de l’industrie du médical.

26 janvier, 2016

Articles similaires

L’engagement qualité JMDCFAO: La certification ISO 13485

L’expérience de la fabrication de dispositifs médicaux. Après le lancement d’un atelier UGV en 2005, JMDCFAO s’est dirigé vers l’usinage grande vitesse multi-axes. L’usinage de précision est rapidement devenu un point fort de l’entreprise grâce à la…

Lire l'article

Quand la précision rencontre la Science

Deux chercheurs ont développé une solution innovante à la problématique du stockage et de la gestion des composants électroniques fabriqués au sein des laboratoires de recherche scientifique.  Une partie de cette solution repose sur une…

Lire l'article

jmdCFAO mobilisé contre le COVID-19

Un consortium de moulistes, d’injecteurs, assembleurs normand, piloté par SEGULA CAEN, et en partenariat avec un constructeur d’appareils respiratoire pour les hôpitaux, INTERSURGICAL, a relevé le défi de réaliser en un temps record des millions…

Lire l'article