bouton_menu_mobile1
bouton_menu_mobile2
Robot Family self care

Family Self Care ONE, le premier robot feel-good connecté au monde !

jmdCFAO a été retenu pour la réalisation des moules et l’injection des pièces techniques composant cet appareil connecté innovant.

« Family Self Care a développé une technologie du bien-être avec un robot de santé naturelle par les plantes. FSC a choisi jmdCFAO pour sa réactivité et son travail de précision. »

Brahim Belkacem, directeur technique.

 

                         

Merci à FSC pour leur confiance, découvrez leur savoir-faire sur :

familyselfcare.fr

20 février, 2021

Articles similaires

jmdCFAO mobilisé contre le COVID-19

Un consortium de moulistes, d’injecteurs, assembleurs normand, piloté par SEGULA CAEN, et en partenariat avec un constructeur d’appareils respiratoire pour les hôpitaux, INTERSURGICAL, a relevé le défi de réaliser en un temps record des millions…

Lire l'article

La mécanique au service du luthier

C’est à la demande de Benoît Van den Diessche, musicien et créateur de la DULCIE que jmdCFAO est intervenu avec pour mission de créer une version thermoplastique injectée de la DULCIE. Le but étant de…

Lire l'article

Instrumentation chirurgicale

Grâce à un investissement continu, JMDCFAO possède désormais un équipement polyvalent. Automobile, médical, pétrochimie, téléphonie, sont désormais des domaines pour lesquels nous travaillons. Notre conformité aux réglementations ISO 9001 et ISO 13485, nous permettent d’assurer un…

Lire l'article