bouton_menu_mobile1
bouton_menu_mobile2
Atelier carele deckel hermle

Toujours investir pour l’avenir

JMDCFAO inaugure, en cette rentrée 2016, ses nouveaux ateliers. Pour assurer un meilleur confort de travail et garantir une qualité de fabrication optimale, un nouveau sol carrelé est désormais présent sur toute la surface de l’atelier, soit 240m².

Cet investissement s’inscrit dans une démarche globale de l’entreprise; investir pour l’avenir.

Les investissements de 2014 et 2015  ont été orienté vers l’usinage 5 axes continus par l’acquisition d’un centre Hermle B300, d’un système complet d’outils et banc de frettage, et par un banc de pré réglages outils optique. Souplesse, productivité, précision accrue au service de nos fabrications et de nos clients qu’ils soient des secteurs  médical, plasturgie, automobile….

2016 est aussi l’aboutissement de notre démarche qualité qui débouchera, nous l’espérons, sur une certification ISO 9001 & ISO 13485 pour la fin d’année.  Ce qui fera, bien évidemment, l’objet d’un nouvel article.

Restez informés de toutes nos actualités en nous suivant sur notre page Facebook, Twitter ou Google plus. À venir, de nouvelles réalisations en études mécaniques, en usinage de précision 5 axes continus et en prototypage par injection plastique.

À bientôt !

17 octobre, 2016

Articles similaires

Retassure plastique : comment éviter les défauts en plasturgie ?

Le moulage par injection permet de développer des pièces en plastique de formes attrayantes. Cependant, le procédé de fabrication peut comporter des défauts, que l’on appelle plus communément des retassures. Voici une liste de défauts possibles lors d’une injection plastique et quelques conseils pratiques pour les prévenir.

Lire l'article

Moule prototype d’injection plastique automobile

Un projet lumineux de fabrication de moule prototype à pavé / cinématique manuelle. ABL Lights, équipementier automobile, nous fait confiance depuis plusieurs années pour assurer le prototypage de leurs pièces plastiques. Lumineux ? Oui, comme…

Lire l'article

Usinage de l’inox : ce qu’il faut savoir

L’usinage de l’inox est un procédé consistant à transformer le matériau brut en pièces métalliques. À l’inverse du travail sur d’autres métaux, l’usinage de l’acier inoxydable présente de nombreux défis en raison de ses propriétés particulières. Afin de mener à bien le processus, il convient de connaître les spécificités de ce matériau aux multiples avantages.

Lire l'article