bouton_menu_mobile1
bouton_menu_mobile2
Atelier carele deckel hermle

Toujours investir pour l’avenir

JMDCFAO inaugure, en cette rentrée 2016, ses nouveaux ateliers. Pour assurer un meilleur confort de travail et garantir une qualité de fabrication optimale, un nouveau sol carrelé est désormais présent sur toute la surface de l’atelier, soit 240m².

Cet investissement s’inscrit dans une démarche globale de l’entreprise; investir pour l’avenir.

Les investissements de 2014 et 2015  ont été orienté vers l’usinage 5 axes continus par l’acquisition d’un centre Hermle B300, d’un système complet d’outils et banc de frettage, et par un banc de pré réglages outils optique. Souplesse, productivité, précision accrue au service de nos fabrications et de nos clients qu’ils soient des secteurs  médical, plasturgie, automobile….

2016 est aussi l’aboutissement de notre démarche qualité qui débouchera, nous l’espérons, sur une certification ISO 9001 & ISO 13485 pour la fin d’année.  Ce qui fera, bien évidemment, l’objet d’un nouvel article.

Restez informés de toutes nos actualités en nous suivant sur notre page Facebook, Twitter ou Google plus. À venir, de nouvelles réalisations en études mécaniques, en usinage de précision 5 axes continus et en prototypage par injection plastique.

À bientôt !

17 octobre, 2016

Articles similaires

L’engagement qualité JMDCFAO: La certification ISO 13485

L’expérience de la fabrication de dispositifs médicaux. Après le lancement d’un atelier UGV en 2005, JMDCFAO s’est dirigé vers l’usinage grande vitesse multi-axes. L’usinage de précision est rapidement devenu un point fort de l’entreprise grâce à la…

Lire l'article

La mécanique au service du luthier

C’est à la demande de Benoît Van den Diessche, musicien et créateur de la DULCIE que jmdCFAO est intervenu avec pour mission de créer une version thermoplastique injectée de la DULCIE. Le but étant de…

Lire l'article

jmdCFAO mobilisé contre le COVID-19

Un consortium de moulistes, d’injecteurs, assembleurs normand, piloté par SEGULA CAEN, et en partenariat avec un constructeur d’appareils respiratoire pour les hôpitaux, INTERSURGICAL, a relevé le défi de réaliser en un temps record des millions…

Lire l'article